(Courriels de diversion: <derobera@coiffeur-tâtonneraient.com> <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> )

Le jeu 28/03/2002 à 17:20, Eric Huiban a écrit :

[couic]

envoie toujours.. enfin.. on verra ca samedi avec une biere. (et ptet un
amtch de rugby).

> Sinon connais tu un bon crémier qui fasse les circuits imprimés double
> faces (on va quand même éviter les trous métalisés dans un premier
> temps), qui accessoirement accepterait des fichiers GERBER et de
> percage produits sous linux et associés, et qui accepterait des
> commandes venant de qq'un non enregistré à la chambre de commerce ? (au
> moins initialement un C.imp. pour le proto et pour moi... puis après
> une seconde commande d'une centaine de pièces pour ta p'tite
> personne...)

oui... vu que j'ai que des gars qui se debuggent les couches (et ce
qu'il y a dessus) toute la journee. On a un cremier sur Albi meme. Faut
que je lui en cause.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement