(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

On Thursday 28 March 2002 16:43, Nicolas JULIEN wrote:

> Ouais!! la machine a cafe/ distrib de guinness aura bientot une
> compactflash:)

Au moins ca aura l'avantage de résister aux manip' des sauvages
sectateurs de RedHat. M'enfin  je vise surtout les néo-redhatiens
séparatistes portant en fait chapeau mou rond et noir et s'applatissant
d'eux même devant la commande "view" (on a des photos...).

Et ca avance... lentement mais ca avance... J'ai pas 8500anciens-euro a
investir dans EAGLE(tm) : donc je fais ca à la mimine sous PCB(gpl). Si
tu veux participer je t'envoie mon fichier "/home/ehuiban/culte.pcb" !
>:->

Et quand ca marche j'envoie mes librairies GPL'isées là où il faut.

Et puis si vraiment tu ne sais pas quoi faire : il faudrait aussi
préparer les packages (gcc, binutils, uisp, newlib et avrlib et
éventuellement tasm ou avrasm) pour les distrib' qui vont bien (slack',
debian, mandrake, suse et éventuellement redhat...).

Sinon connais tu un bon crémier qui fasse les circuits imprimés double
faces (on va quand même éviter les trous métalisés dans un premier
temps), qui accessoirement accepterait des fichiers GERBER et de
percage produits sous linux et associés, et qui accepterait des
commandes venant de qq'un non enregistré à la chambre de commerce ? (au
moins initialement un C.imp. pour le proto et pour moi... puis après
une seconde commande d'une centaine de pièces pour ta p'tite
personne...)

a+
Eric. (néo-néhanderthalien sans chapeau)