(Courriels de diversion: <froissais@derobera-coiffeur.com> <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> )

On Thu, Mar 28, 2002 at 03:34:09PM +0100, Thomas Nemeth wrote:

> 	Cause la BP ?

    non. peu de ram, peu de cpu, pas porté à ma connaissance.

> 	T'as essayé de regarder si tu pouvais pas faire un
> 	petit convertisseur avec netcat ?

    effectivement, un tunnel ssh connecté à un netcat,
    c'est peut-être à creuser...

--
Sinon, on peut savoir ce qui t'a piqué de bon matin, parce que là tu nous
fais dans le FUD de première classe : "la politique libérale de RedHat", "la