(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

Le 28.03.02, Thierry B. a tapoté :

|    Bonjour le monde.

	Salut Tonton !

| Je suis en train d'installer Minix sur un 386sx et je vais le
| connecter a mon réseau par l'intermédiaire d'un lien Slip.
| Ssh sur cette machine est probablement inutilisable.

	Cause la BP ?

| Je me demande s'il n'est pas possible de trouver une sorte
| de proxy/convertisseur ssh<->telnet qui tournerait sur le
| routeur intermédiaire... Hop, petit schéma...
|
| Voilà, si ça vous inspire quelque chose...

	T'as essayé de regarder si tu pouvais pas faire un
	petit convertisseur avec netcat ?

Thomas
--
> j'ai voulu mettre lilo mais il me donne une erreur
Je sais que je vais être TRES indiscret, mais c'est quoi ton erreur?
("bordel de merde!" ajouterais-je même! :-)).
       -+- EF in Guide du linuxien pervers - la discretion même -+-