(Courriels de diversion: <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> )

25/03/2002 16:01:54, Ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> a écrit:
>Bonjour,
>
>J'ai récupéré un vieux PPC "olddworld" et j'aimerais y installer une
>Debian PPC dessus. Bon, c'est compliqué, l'animal a des soucis avec son
>lecteur de disquette, il rejette la disquette de boot HFS de la debian

Je connais pas Mac . J ai voulu installer une Debian , puis un NetBSD sur une Sparc , et le site de  NetBSD est
plein d info interessantes sur les machines et leur systeme de boot . Meme si ce n est pas Linux , ca touche
Open Firmware , qui est d apres ce que j ai compris le "bios"  d un MAc . C est en fait grace a l aide de ce
site que j ai resolu des pb sur des Sun tournant nativement sous Solaris ... Je te conseille donc d aller  y
faire un tour , ca ne peu etre que benefique .
Ce qui s applique a un boot de NetBSD applique en general aussi a un autre OS , sur ce genre d archi je pense .

Phil