(Courriels de diversion: <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> )

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux PPC "olddworld" et j'aimerais y installer une
Debian PPC dessus. Bon, c'est compliqué, l'animal a des soucis avec son
lecteur de disquette, il rejette la disquette de boot HFS de la debian
au démarrage et se met à booter MacOS.
J'ai essayé avec BootX pour booter depuis le disque dur, et là j'ai eu
d'autres soucis : BootX > 1.1.3 ne veut pas se lancer (erreur 3 ou
erreur 11, j'adore le coté laconique des erreur MacOS...). BootX 1.1.3
veut bien se lancer, je lui indique une partition de boot (/dev/sdb5
dans mon cas) et lui dis de booter avec le ramdisk qui se trouve dans la
racine de /dev/sdb5. Mais au démarrage BootX prend le pas, je lui dit de
lancer Linux, et là j'ai l'erreur : "BootX extension : erreur de bus".
Et je dois redémarrer.

Tout ça commence à me courrir, j'aimerais bien pouvoir booter le CD
d'install !
Comment faire ? Sachant que cette bestiole a accès à mon LAN, y-a-t'il
d'autres moyen de faire une install ?

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45