(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

Je cite Martin BOUCHEZ, le Mon, Mar 25, 2002 at 11:11:52AM +0100 :

[...]

Fixed est choisie exprès pour ne pas avoir besoin d'un paquet
supplémentaire, elle est dans les paquets de base de xfree.
(mais j'ai oublié lequel : (

> Il y a un pb dans certaines versions de xfonts-base :
> xfonts-base    4.1.0-14  fonctionne bien pour la sid (unstable)
> j'ai garde la  xfonts-base_3.3.6-2.deb qui focntionnait bien pour Xfree3

Sous sid, il y a aussi deux paquets qui te permettent d'installer et de
compiler les drivers nvidia. Ils sont faits en deux parties, une partie
qui devient un module du noyau, et une autre en "userland".
apt-get install nvidia-kernel-src nvidia-glx-src
si tu es sous sid.

	Marco