(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

Bonjour à tous

Bon ça s'arrange, j'ai fait un XFree86 -configure et j'ai un fichhier
xf86config qui commence à vouloir fonctionner mais qui ne vq pqs
jusqu'au bout.
Messages d'erreurs

Question 1

Message d'erreur: "Mouse0: cannot determine the mouse protocol"

Dans XF86Config j'ai

Section "InputDevice"
        Identifier  "Mouse0"
        Driver      "mouse"
        Option      "Protocol" "auto"
        Option      "Device" "/dev/input/mice"
        # C'est une souris USB, elle fonctionne parfaitement avec gpm
EndSection

Question 2

Message d'erreur: "Fatal server error: could not open default font
'fixed'

Dans XF86Config j'ai

Section "Files"
        RgbPath      "/usr/X11R6/lib/X11/rgb"
        ModulePath   "/usr/X11R6/lib/modules"
        FontPath     "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/misc/"
       FontPath     "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/75dpi/"
        FontPath     "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/100dpi/"
EndSection

J'ai cherché sur le site Debian s'il y avait cette fonte mais elle n'est
dans aucun package. Est-ce qu'il faut faire un lien sur une fonte
existante par défaut ? ...

Question 3

J'ai une carte GEForce 3 Asus, j'ai chargé les drivers sur le site
nvidia, make et lecture du README
je ne comprend rien à leurs explications pour faire un kernel avec le
support de la carte? ...

Merci de votre aide

--
Bernard ETIENNE