(Courriels de diversion: <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> )

> Bonjour,
salut OScar

	Je suis moi aussi en STRI, en promo 2003, pourrais tu me mailer
directement car l'adresse utilisée n'est apparament pas (à vrai dire je
m'en doutais) ton adresse réelle.

	On pourrait rentrer en contact pour essayer de faire bouger les choses
au niveau de l'IUP pour linux, je suis déjà à l'origine de la création
d'un forum (dans l'espace secu du site de l'iup) et d'un site d'infos
linux (basé sur dacode) qu'on alimente entre pote pendant nos heures de
boulot essentiellement :) Mais j'ai dans l'idée de faire des cycles de
conf sur linux entre autres (d'abord des install party par exmple avec
demo des différents outils utilisables, puis des approches réseaux -
netfilter, lartc, zebra et tout le toutim, et pkoi pas de la sécu -
l'utilisation de linux dans les entreprises et en particulier sur
toulouse - retour d'expériences de l'utilisation de linux pendant les
stages des maitrises), ie des présentations au niveau de l'IUP, tout ça
dans une ambiance détendue entre élèves ...

	Deplus, on 'dispose' d'enseignants compétents sur linux (je pense à P.
Latu et L. Foucher), il serait dommage de ne pas les faire intervenir en
dehors des créneaux d'enseignements qui leur sont offerts (euh ..
philippe et laurent si vous lisez ça, ne vous inquiétez je vous en
reparlerez si l'idée plait à A. Aoun).

	Pour ce qui est de ton stage, tu pourrais directement envoyer un mail
sur notre alias : stri03@siera.ups-tlse.fr, tout le monde est enentreprise actuellement, y'a peut être des possibilités qui s'ouvrent.

réponds moi en pv à la rigueur

marc

PS : nath31 : ne t'inquiètes pas je pense encore au reportage, faut
juste que je trouve le temps de te l'apporter :)
PPS : sur linuxfr, il est dit que le reportage "The Code" D'arte, est
rediffusé sur  le dimanche 24 mars à 15h15 mais sur le cable ou
satellite