(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas un newsgroup pour la recherche de boulots, mais
je me suis dit que vous auriez peut-être des bonnes adresses pour un
stage pendant les grandes vacances.
Je suis actuellement en IUP STRI (Télécom. & Réseaux) et je cherche un
poste d'administrateur ou un projet de développement Java.

Je suis à Toulouse depuis septembre et je n'ai pas beaucoup d'adresses.
Merci d'avance pour votre aide.

J'espère pouvoir venir à la prochaine réunion du 30, histoire de faire
connaissance
avec le groupe, et puis ce serait dommage de passer à côté vu que je suis
sur Ramonville :)

A+
Oscar.