(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

Bonjour à tous et JDD en particulier,
Eh bien j'ai découvert ce matin que Google permet la chose.
Même plus simple qu'avec DejaNews.
Le lien qui tue: http://posting.google.com/post/.
C,a va en aider plus d'un.
Merci encore car si je n'avais pas posé ma colle, j'aurais stoppé mes
recherches !
A+++