(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

Le Jeudi 21 Mars 2002 23:20, Pierre Estrem a écrit :

>C'est bien un NG en particulier que je souhaitais atteindre et pas une ML.
>Tu me diras que je peux égm utiliser un client de news (avec fonction de

j'ai l'impression qu'il y a une confusion ici

l'usage normal d'un news group est d'avoir un client sur ton pc (inn ou
Netscape), de te connecter sur les news de ton fournisseur d'accès et d'y
faire ce que tu veux.

le problème fréquent est que certains n'ont pas de fournisseur d'accès ou que
celui-ci ne supporte pas les news. Ils cherchent donc un fournisseur de news
extérieur, toujours avec un client news.

si j'ai bien compris, ce que tu cherche ce n'est pas ca, c'est un service
d'accès aux news par le web, donc indépendant des fournisseurs ?

je n'en connais pas.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html