(Courriels de diversion: <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> )

On Thu, Mar 21, 2002 at 06:57:10PM +0100, zulian wrote:

> Rue des Lois c'est central et facile à trouver, je suis pour.
>  L'heure ?  Je suis dispo à partir de 20 h

    Attention, il est souvent fermé à 20h, c'est un couche-tôt.
    D'un autre coté, si il y du monde pour l'apéro, ça devrait
    passer pour qu'il attende un peu...

--
   Ascii-art f.m.b.l  ---ooo---+
                               +---ooo--- http://krabulator.free.fr/fmbl/