(Courriels de diversion: <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> )

> Je vous propose comme point de chute initial :
> -Vendredi (celui-ci la devant...)
> -Lieu : Café ou Bistrot des lois, rue des lois. Pas loin de chez La
> lib' du cap', pour le numero débrouillez vous je connais pas. :-)
> -Heure : ???
> Pour CPHIL : c'est n'importe.
> Pour moi : c'est n'importe.
> Alors manifestez vous pour donner vos idées/contraintes horaires ?!!?
> grumbl ! Genre : si on mange en troupeau ou si chacun se debrouille
> pour ce chapitre la, etc !
> Pour ma part je vais avoir à errer dans le coin auparavant : donc je
> [...]

Rue des Lois c'est central et facile à trouver, je suis pour.
 L'heure ?  Je suis dispo à partir de 20 h

Frédéric