(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

On Wednesday 20 March 2002 10:34, Dr E B Bettler wrote:
> de plus un ls -al * classe mes fichiers par ordre alphabetique sans prendre
> en compte la difference majuscule-minuscule
> au contraire sous root, tout est normal..

Ce pourrait être une question de locale. Avec la locale par défaut, on a
d'abord les majuscules alors qu'avec la locale française par défaut ça ne
tient pas compte de la casse.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE

PS qui n'a rien à voir: Mandrake 8.2 est sortie