(Courriels de diversion: <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> )

Hello,
depuis l installation de redhat 7.2 sur un pc bi-processeur, je me retrouve
avec un probleme recurrent avec la commande ls. Pour voir mes fichiers et
repertoires colores, j ai du cree un alias ls 'ls --color=auto'.. (ce qui a
le merite de planter sous SGI).. cependant je ne vois pas tous les fichiers
en colore !! ainsi les .rpm, .tar et .jpg n apparaissent pas colores !!
de plus un ls -al * classe mes fichiers par ordre alphabetique sans prendre
en compte la difference majuscule-minuscule
au contraire sous root, tout est normal.. ce qui me laisse pense a une
quelconque autorisation de lecture sur un fichier de configuration ... mais
lequel.. et pourquoi certains fichiers apparaissent ils colores et pas d
autre ?
le fichier /etc/DIR_COLORS est identique a celui present sur une redhat 7.0
ou aucun probleme n est survenu.. les autorisations egalements.

Une idee ?

D avance merci

Manu