(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

On Mon, 18 Mar 2002 21:14:30 +0000
Bernard ETIENNE <etienne.b@c-et-f.com> wrote:

> MAKEDEV /dev/input répond: "dont know how to make device"
>
> C'est le brouillard absolu

phil@skaarj:/dev$ more MAKEDEV | grep input                        input)  echo input ;;
                $0 $opts input
        input
                mkdir -p input
                        makedev input/js$i c $major $i $mouse
                        makedev input/mouse$i c $major `math $i + 32` $mouse
                        makedev input/event$i c $major `math $i + 64` $mouse
                makedev input/mice c $major 63 $mouse
phil@skaarj:/dev$
Moi ca tourne ...
Noyeau 2.4.18 , ca marchait aussi avec 2.4.17 . Debian apt-get upgrade en unstable .
Les options HID activees dans le noyeau . Si tu veux , je t envoie mon enregistrement de "make xconfig"

Je soupconne dans ton cas un MAKEEV obsolete , ca s upgradre ca aussi .

Neanmoins , ja synthaxe n est pas :

#MAKEDEV /dev/input

mais

#cd /dev
#./MAKEDEV input

input etant un argument du script MAKEDEV passe en parametre , et on est sence etre deja dans /dev .

Phil