(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

phil wrote:

> J utilise ca dans mon XF86Config. Le device " input 0" trouve par ton systeme n existe pas par defaut .
> Il faut le creer dans /dev avec
> cd /dev/
> ./MAKEDEV usb

OK pas de pb pour faire un mkdev, je voudrais savoir quel est le device à créer pour trouver les major et
minor à passer à mkdev
J'ai déjà mouse en lien symbolique sur usbmouse

> Synthaxe  a verifier  ... Edites MAKEDEV , c est bien d infos .
>
>         Option          "Device"                "/dev/input/mice"

Si je comprend bien je dois créer le répertoire input et dans ce répertoire faire MAKEDEV mice mais ce
n'est pas à l'ancienne sauce genre mkdev major minor device.

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget