(Courriels de diversion: <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> )

jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:
> problème résolu...
>
> De son coté, IE (Windows) était réglé pour "http 1.1" et ne comprenait
donc
> pas  les extensions langue. De plus, seul le français était donné
comme
> langue.
>
> une fois l'option http 1.1 supprimée, IE m'a demandé si je voulais
d'une des
> deux langues disponibles.

Attention, http 1.1 est aussi ce qui permet de faire du virtualhosting
sous Apache, c'est à dire plusieurs sites différents pointant vers la
même adresse IP. C'est très utilisé par les hébergeurs.

Par ailleurs, effectivement la couche HTTP 1.1 de IE est mal faite,
comme toujours. Mais il vaut mieux la garder.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45