(Courriels de diversion: <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> <emmêle@essuieras-videront.com> )

problème résolu...

Il s'agissait d'un mix entre une configuration frileuse de Windows et une
configuration avancée de Linux.

en bref, l'install par défaut de SuSE pour Apache utilise deux fichiers
index, index.html.de et index.html.en pour la gestion des langues. Ce qui, à
priori est légal, mais doit correspondre à une version récente du prorocole
http.

De son coté, IE (Windows) était réglé pour "http 1.1" et ne comprenait donc
pas  les extensions langue. De plus, seul le français était donné comme
langue.

une fois l'option http 1.1 supprimée, IE m'a demandé si je voulais d'une des
deux langues disponibles.

CQFD

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it