(Courriels de diversion: <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> )

Le 15 mars 2002,  <fabrice.bacou@wanadoo.fr> a ecrit dansOFC93B6393.C19A55EC-ONC1256B7D.00273EFE@wanadoo.fr">news:OFC93B6393.C19A55EC-ONC1256B7D.00273EFE@wanadoo.fr :
> - je confirme que je l 'ai payé pres de 190 F (la facture etant en
> euros HT = environ 24 € de memoire )

Maintenant, c'est 24 (190F) EUR le HUB et 60 (400F) EUR le SWITH.

> En prime j ai eu une carte d'extension
> interne qui permet de stacker ces hubs.

Moi j'ai eu une carte transceiver pour du coaxial :)

> semble fonctionner :  j ai nettoyé la poussière du mien hier soir
> il semble fonctionner electriquement mais j ai pas fait de tests
> réseau.

J'ai pinge sur tous les ports des 3 hubs et du switch que j'ai achete,
et tous fonctionnent :)

> societe collins rockwell lui en prenait 65 pieces. Il en reste d
> autres mais c est pas sur !

Bah, il en restait bien une 20aine/30aine en expo, et ceux qu'il m'a
file sortait de derriere, alors il doit en rester pas mal :))

> voila toute l'histoire

Eh bien, merci bcp pour cette superbe affaire :)))

> Soit disant, ils sont un peu bruyants ; je verrai ca ce soir !!

Oui, le swith est un peu bruyant, mais bon, on va pas faire le
difficile ;)

moku
<moku_NO_SPAM_@free.fr>                         http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"