(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

Salut à tous,

voila pour les diverses questions :

- je confirme que je l 'ai payé pres de 190 F (la facture etant en euros
HT = environ 24 € de memoire )
- c'est  au choix il y a de tout des hubs / des switchs et d'autres trucs
qui ressemble de la serie 3com 1100.
le modele que j ai achete hier  :       3com  3C16950 est un switch (sans
routage layer 3) 10 Mbits 24 ports + 2 ports 100 Mbits
                                En prime j ai eu une carte d'extension
interne qui permet de stacker ces hubs.

        le prix du meme equipement est de l'ordre de : Switch = 7000 F et
carte = 5000 FF au bas mots sur des sites internet

Ne me demander pas pourquoi ils font ce prix la  j en sais rien ! Samedi,
le mec m en demandait 1000 F !!!! Je suis allé hier à midi à degriff micro
pour des cartes reseaux, j ai demandé un switch 8 ports il m a repondu :
"on a que 24 ports pour 190 F" !!!   J'ai repondu : "190 € " Reponse :
"Non 190 FF promo du jour" Le matos semble fonctionner :  j ai nettoyé la
poussière du mien hier soir il semble fonctionner electriquement mais j ai
pas fait de tests réseau. De toute facon, Degriff garantit le truc 3 mois
et je me suis enregistré sur le site 3 com  : resultat garantie à vie !!

Hier soir j'y suis revenu vers 17heures il m a repondu que la societe
collins rockwell lui en prenait 65 pieces. Il en reste d autres mais c est
pas sur !

voila toute l'histoire

A+
fabrice

fabrice.bacou@wanadoo.fr14/03/2002 15:37

        To:     linux-31@culte.org        cc:
        Subject:        [linux-31] déstockage hub/switch

Salut à tous,

pour ceux qui veulent faire un réseau pas cher  :

Aujourd'hui chez Degriff Micro en face Renault TMA à Montaudran (Toulouse)

solde des switches et hubs 3com  serie 1100 pour 190 FF
Soit disant, ils sont un peu bruyants ; je verrai ca ce soir !!

A+
Fabrice