(Courriels de diversion: <captivee@hausses-aventures.com> <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> )

On Fri, Mar 15, 2002 at 08:47:14AM +0100, jdd wrote:

> cha m'étonnerai qu'il n'y ai pas un fichier sur le disque (temporaire), à
> moins que tu ais tout plein de ram :-)

   Non, "ça n'est pas DOS"(c)TM(r).
   Le | a une capacité limitée, voir le .h adéquat. Le processus
   qui écrit écrit tant qu'il y a de la place. Si le processus
   qui lit avale les octets à la même cadence, tout roule. Si
   il est plus lent, à un moment le buffer du | est plein, et
   le processus écrivain se met en attente. Et St scheduler le
   relancera quand il y aura de nouveau de la place.

   Th.

--
> Peer-to-peer, c'est le sujet de ma thèse :) Donc c'est utile, et ca
> rapporte des diplômes. Et des sous.
    Ca rapporte une thèse ?