(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

"Thierry B." <oulala@chez.com> a écrit:
> 	Dois-je comprendre que la machine sera connectée au Ternet,
> 	et accessible par les membres du CULTe ?

Ce serait cool.

> 	J'ais pas tout saisi...

Moi non plus.

> 	Puis-je me permettre de rajouter Hurd, Minix, et un BSD[1] ?
> 	D'autre part, une petite arbo/imager.iso avec les .tar.gz de
> 	divers logiciels importants dans leurs dernières versions
> 	serait bien pour les puristes. Liste non limitative:
> 	  - noyaux 2.0, 2.2 et 2.4
> 	  - bases de données: mysql, postgresql, sleepycat.
> 	  - langages: Perl, Ruby, oCaml, Php...
> 	  - librairies: PGPLOT, libimage...
> 	  - trucsmachin: gnuplot, lynx...
> 	Et la liste peut se rallonger...

J'abonde. Personnellement, j'installe beaucoup de logiciels à partir des
sources, ça permet une compilation avec les paramètres voulus et
uniquement eux.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45