(Courriels de diversion: <aventures@raturees-epaississaient.com> <statuerait@magnetisees-lassants.com> <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> )

TiTi wrote:

> bonjour,
> j ai installe gnome le pb c est que j ai mon clavier en us comment le
> faire passer en fr
> mon keyboard est pourtant bien configure et j ai pas de pb tant que je
> lance pas gnome
> j ai lu qu il fallait copier /etc/sysconfig/keyboard dans le
> repertoire kdb pour kde mais
> quel est l equivalent dans gnome
> merci
> si vous avez la solution pour enlightenment ca  m interresse aussi

Une des solutions est d'utiliser une applets qui s'appelle GKB (le
binaire s'apelle gkb_applets).
Elle permet de configurer plusieurs keymap de clavier, et en cliquant
dessus on passe de l'un
a l'autre. On peut en configurer tant que l'on veut.
Trés cool!!

Au fait puisque l'on est dans les langues, j'ai fait plusieurs fichiers
de traduction pour des
logiciels. Comment modifier locale pour lui dire provisiorement que ma
langue est espagnol
ou anglais le temps de tester mon fichier de traduction ?

Linuxement votre...
Laurent
(Je sais que c'est nul mais ça m'est passé par la tête, alors...)