(Courriels de diversion: <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> <sous-traiteriez@sexologue-emmêle.com> <essuieras@videront-poitrine.com> )

bonjour,
j ai installe gnome le pb c est que j ai mon clavier en us comment le
faire passer en fr
mon keyboard est pourtant bien configure et j ai pas de pb tant que je
lance pas gnome
j ai lu qu il fallait copier /etc/sysconfig/keyboard dans le repertoire
kdb pour kde mais
quel est l equivalent dans gnome
merci
si vous avez la solution pour enlightenment ca  m interresse aussi

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.