(Courriels de diversion: <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> <sous-traiteriez@sexologue-emmêle.com> <essuieras@videront-poitrine.com> <subodores@grossiront-reconstruisais.com> <respireraient@responsabilites-preserverait.com> )

On Wed, 13 Mar 2002 22:43:39 +0100
g fenoll <earthlink@wanadoo.fr> wrote:
> bonsoir,
> sur ma suse, comme dirait jdd, la console me dit au lancement de la
> connection adsl: "pppd: could'nt get MRU to 1500 ".
> si çà dit ququechose à quelqu'un, je serais interressé d'en profiter.
> Il s'agit d'une 7.3 sur un AMD et une carte abit KG7 raid, et pppoe et
> un netissimo 1.Merci

Je ne connais pas Suse . Je ne sais pas si il existe un package pppoe sur
Suse , mais je n ai eu aucun probleme en pppoe avec le rp_pppoe dispo sur

http://www.roaringpenguin.com/pppoe/

Teste avec succes sur Linux Mandrake 8.0, Debian Potato unstable , OpenBSD
, NetBSD , et sur des processeurs Pentium 75 a Athon XP 1700 en passant par
une gate a base de 386 sous NetBSD :-)

Ca depend pas du proc ...

Cartes reseau : ne2k-pci , tulip , de_2041 , ne ISA ....

J ai donc tendance a incriminer ton pppoe .

Phil