(Courriels de diversion: <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Deux choses :
> 1. on écrit "forum" et non "phorum" =)
> 2. Mais pourquoi vous croyez tous qu'il parle d'un forum Web en PHP ?!

parce que ça fait djeunz pardi !

> Moi je crois qu'il parle de ces bons vieux newsgroup, non ?

tu vois, toi même tu emploies le terme vieux :p

Marc pourra peut être mieux répondre à cete quetion car je sais que le PIC a
souvent un cht'it' serveur de news ( INN ? ) qui tourne pendant les
initiations Internet. à la maison des associations de Ramonville. ( et hop un
peu de promo pour le PIC :)

Mais bon encore une fois, c'est pas la doc manque :
http://www.linux-france.org/article/usenet/jaco/
http://www.cru.fr/news/