(Courriels de diversion: <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> <sexologue@emmêle-essuieras.com> <videront@poitrine-subodores.com> <grossiront@reconstruisais-respireraient.com> <responsabilites@preserverait-identifieriez.com> <recoltes@bipedes-lancette.com> <re@thermoelectriques-inachevees.com> )

On Tuesday 12 March 2002 01:03, phil wrote:

> Ben les disques IDE actuels ils envoient pas a 40 Mo /s ? C est ca
> qui m intrigue , je croyais ce Quantum assez haut de gamme , donc
> vitesse . Et 29 < 40 sauf erreur .

Ben faudrait pitètre regarder les disques SCSI actuels, ou comparer
avec les SCSI d'époque. Pour les disques actuels un ATLAS 10k2 ca roule
pas mal et on doit même pouvoir trouver mieux ! Regarde chez Incredible
& Bestial Machines : pour la même capa et la même boiboite on trouve
quasiment trois niveaux de prix suivant les perfs du disque...

> Ca j avais remarque , j ai un vieux  graveur 4X + Tekram 390 sur un
> 233 MMX sous FreeBSD , et je grave en compilant les ports .

J'ai pu graver une fois tranquillou avec un 486DX4, et une adaptec...ok
en 2 ou 4x mais cela gravait sans faire de copeaux.

> Ok , je note . 80 Mo/s ca doit suffire pour Windowmaker et Filerunner
> .. Et c est deja moitie prix.

Je ne te le fais pas dire...

> Tstst: on tends une perche bien fluo et y a toujours quelqu un pour l
> aggripper a 2 mains  :-)

J'allais pas te laisser dans cette position inconfortable, en train de
brandir une imposante perche en fonte... fluo d'accord mais en fonte..;
:-)

a+
Eric.