From: "Patrick LABATUT" <plabatut@worldnet.fr>To: <linux-31@culte.org>Sent: Monday, March 11, 2002 9:32 PM
Subject: Re: [linux-31] fête de l'internet du 22-23 mars

At 21:07 11/03/02 +0000, you wrote:
> salut,
>
>Face au racket imposé par France Telecom pour la fête de l'Internet (191
¤),
>Linux-Tarn a décidé de faire la fête de l'Internet chez lui. Il faut dire
>que nous avons le local chez un adhérent qui a l'adsl (heureux ceux qui
sont
>à la ville, au moins pour ça...).
>QQch de prévu au CULTe ?

salut,

Oui je pense qu'il faut faire quelque chose.
eventuellement avec le PIC.

On cherche des volontaires.
pour toutes les taches necessaires
et un pilote / coordonnateur.
pour la logistique on sait faire.

meme si c'est pas neuf (Internet est connu) c'est l'occasion
de promouvoir les LLs. ET CA C'EST NOTRE VOCATION.

A+

Patrick LABATUT
Le Prez
--