(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

At 21:07 11/03/02 +0000, you wrote:
>	salut,
>
>Face au racket imposé par France Telecom pour la fête de l'Internet (191 ¤),
>Linux-Tarn a décidé de faire la fête de l'Internet chez lui. Il faut dire
>que nous avons le local chez un adhérent qui a l'adsl (heureux ceux qui sont
>à la ville, au moins pour ça...).
>QQch de prévu au CULTe ?

salut,

Oui je pense qu'il faut faire quelque chose.
eventuellement avec le PIC.

On cherche des volontaires.
pour toutes les taches necessaires
et un pilote / coordonnateur.
pour la logistique on sait faire.

meme si c'est pas neuf (Internet est connu) c'est l'occasion
de promouvoir les LLs. ET CA C'EST NOTRE VOCATION.

A+

Patrick LABATUT
Le Prez
--