(Courriels de diversion: <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> <emmêle@essuieras-videront.com> <poitrine@subodores-grossiront.com> <reconstruisais@respireraient-responsabilites.com> )

Le 11 mars 2002, CHAMBON Sylvain <chambon.sylvain@free.fr> a ecritdans 20020311183227.192695a0.chambon.sylvain@free.fr">news:20020311183227.192695a0.chambon.sylvain@free.fr :
Ils en parlent dans le Login: de Mars en 4 pages ;)

moku
<moku_NO_SPAM_@free.fr>                         http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"