(Courriels de diversion: <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> )

La prom de ma Sparc IPC sous NetBSD 1.5.2 est morte ..
cf : http://www.obsolyte.com/sun_ipc/

C est un foudre de guerre a 25 Mhz , mais de course !!
J ai pas envie qu elle meure , j ai la conf complete lecteur cd , dd
externe , lecteur de bande , ecran , souris optique et sueurs froides
incluses ..

Symptomes : adresse MAC ff:ff:ff:ff:ff:ff , etc ..
Sun .doc me dit " changes prom " !!
Mais une prom neuve pour ca ca vaut plus que la bete , soit 1500 frs ..

Quelqu un a un plan pour programmer une prom ? Il parait qu on les trouve
vierge sur Selectronic , mais je n ai ni de programme de prog ni d
interface physique pour ca .
J ai juste un programmateur de 68705 :-)

Ca serait bien de stocker des trucs comme ca .. Si quelqu un peut me
confirmer si l OS d origine est bien Sun OS 2.4 , ce serait cool ..

Je l ai eu malade ..

Merci bc

Phil