(Courriels de diversion: <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> )

le jeu 28-02-2002 à 11:00, Eric HUIBAN STDE1 a écrit :

> tsssss tsssss tssssss le H8 le H8 le H8 ! µcLinux en 16bits :-)))

Ouaich... mais est ce que c'est assez peichu pour avoir une stack Ip? Tu
vois ou je veux en venir.

> [...]
> des charges, et mon explication sur le "tout ca" !
>
> -Le HIN232 : c'est clair et simple... c'est la liaison RS232.
>
> -Les deux ULN2803A et les 16 relais : c'est tout aussi clair.
>
> -Les deux 74HCT165 sont la pour une raison très simple : la carte doit
> pouvoir être réutilisée pour certaines applications, ou les relais
> doivent être auto-testés en direct-live. Les deux registres à
> décalages permettent une lecture peut être pas rapide, mais simple de
> l'état des relais. Note : la carte doit pouvoir être boulonnée dans un
> coin et se faire oublier, et une panne d'un relais ne doit pas

Mais pourquoi tu veux mettre 16 relais?? tu veux le serveur de bieres
avec?

> -Le DS1811 est la pour palier aux problèmes de "brown-out" qui peuvent
> survenir facilement sur une platine à relais. Surtout qu'il y a de
> l'EEPROM dans le coin.

met un onduleur derriere :)

> -L'AT90S8515 : le cpu flashable à volonté. La carte doit pouvoir être
> autonome avec le bon logiciel. Et capable de faire des démo de
> "gcc"...

Voui.

> Et ne pas oublier qu'on a aussi un serveur de bières (guinness ?) sur
> le feu ! :-)

ca fait des guinness chaudes.

> L'important c'est que le café soit bon !

Ca va ce faire...
--
Nicolas JULIEN
R&D departement