(Courriels de diversion: <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> )

Le Mercredi 27 Février 2002 14:10, Michel Rodriguez a écrit :
> Freddy a tapote:

Ce truc, j'aimerais pouvoir le mettre en place, malheureusement ma campagne
profonde m'interdit le haut débit, mais pour un Toulousain pur jus ca doit
etre assez sympa.... et en plus, ca commence a se generaliser un peu
partout...

http://www.wireless-fr.org/

a+