(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

Claude Micouin wrote:

>Euh, je savais même pas que ça existait. Ç a donne quoi?

Pour etre honnete je l'ai pas encore reelement teste, mais je compte m'équiper de ce systeme d'ici 2 mois (pour le boulot)
Le principe c'est que tu branche un recepteur emetteur radio sur ton serveur à partir de la tu as possibilite de te connecter
au réseau sans fil et a haut débit :) (a condition d'avoir le meme systeme installé sur le client bien-sur :-0)).
Je connais la solution truemobile chez dell, mais je ne l'ai jamais vu tourner que sur du windows :(

faut dire que pour l'instant mon besoin c'est de relier 2 serveurs NT distants d'une dizaine de metres d'un batiment a un autre.

Gageons que ca marche sous linux.

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.