(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

On Tuesday 26 February 2002 21:58, Ghislain LEVEQUE wrote:
> Alors pour faire clair, rapide mais compliqué, j'ai essayé plein de
> distrib et une fois installées, j'ai de la chance si ça démarre et
> sinon il bloque sur "Configuration des paramètres du noyau" au boot
> et si je fais Ctrl+C, il skippe et il bloque à nouveau sur
> "Enregistrement des journaux", là plus moyen de faire Ctrl-C alors je
> fais un Ctrl+AlT+Suppr et il envoie les signaux TERM et KILL puis il
> bloque sur "Synchronisation de l'horloge matérielle avec l'horloge du
> système"
>
> PT1 J'EN AI MARRE, je commençais à arriver à configurer ma connection
> [...]

Top top top top top stooooooooooooooooooooooooop...

Décris nous tranquillement le pédigrée complet de ta configuration ?
Quelle distrib tu utilises ? A quel moment cela plante ? etc ?
Quelqu'un aura bien une idee !

En attendant, il faut prendre ca tranquillement lors de la première
installation.

A+
Eric.