(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

Alors pour faire clair, rapide mais compliqué, j'ai essayé plein de distrib et une fois installées, j'ai de la chance si ça démarre et sinon il bloque sur "Configuration des paramètres du noyau" au boot et si je fais Ctrl+C, il skippe et il bloque à nouveau sur "Enregistrement des journaux", là plus moyen de faire Ctrl-C alors je fais un Ctrl+AlT+Suppr et il envoie les signaux TERM et KILL puis il bloque sur "Synchronisation de l'horloge matérielle avec l'horloge du système"

PT1 J'EN AI MARRE, je commençais à arriver à configurer ma connection internet quand j'ai du rebooter et que ça m'a fait ça du coup je réinstalle un autre distrib pour voir et ça me le refait, là je vais essayer une DEBIAN !!!!

A+

COURT-JUS (tu l'as dit, bouffi et un beau court-jus même)