(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

le mar 26-02-2002 à 16:33, cubaynes laurent a écrit :
> [...]

Ta carte prends 2 emplacements PCMCIA? Quel modele? Il en existe un ou
tu branches directement le cable RJ45 dessus. C'est celle la?

--
Nicolas JULIEN
R&D departement