(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

salut à vous

question hs mais qui donneras suite à des questions is d'ici peu, j'espère.
J'ai récupéré une carte xircom pcmcia 10/100 modem. Je me fiche du modem. Le
pb c'est que je n'ai pas le câble. Où pourrais-je en trouver un sur
toulouse? puis-je en prendre un générique?
J'en ai besoin pour relier mon portable à mon fixe et enfin, bénéficier du
réseau. (d'où les questions ulltérieures sur samba & co)

Répondez moi par mel afin de ne pas occuper inutilement la liste.

@+