(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

Pire vient de m'arriver... Un undelivered Mail Returned to Sender..
Ils envoyent des gros spams du meme style avec mon adresse. Le plus gros
pb, c'est que c'est celle du boulot.

Je vais broyer les mecs de Wanadoo un par un.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement