(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

le lun 25-02-2002 à 21:42, Patrick LABATUT a écrit :

> Salut,
>
> Idem chez Worldnet, le spam croit.
> C'est tres agacant pour le spam politique vu notre action
> en faveur des LLs.

Je remarque que dans trois des mails que j'ai reçu et dans l'en tête
donnée par Thomas RIBO; L'IP source est toujours la même.

Cette IP est celle de la personne malveillante ou celle d'une personne
étourdie qui laisse n'importe qui se connecter sur son ordinateur.

Comme le disait Eric dans un mail précédent, il faut se pleindre auprès
de abuse@wanadoo.fr en leur envoyant l'entête complete du mail que vousavez reçu.

Arnaud.