(Courriels de diversion: <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> )

> Ahrrg, Linux à ma connaissance (mdk et debian) ne va pas tout seul  reformater ta partition fat32 !!!
> Il faut que l'utilisateur le lui demande. Dans  ce cas effectivement il supprimera les partitions.
> A l'install mdk 8.1 reconnait les partitions windows de même qu'une debian potato.
> Maintenant c'est sur que si à l'install tu  lui dis que tu veux reformater tout ton dd, win n'y survivra pas.
>
> J'ai 2 pc en dual boot fonctionnant sans aucun pb.

Moi, c'est l'ami ;-) J'ai essayer d'installer win alors que j'avais un conflit matériel. D'après mes tests, seuls winXP et BeOS ont des problèmes à l'install. J'ai virer la carte, tout installé et je me suis apercu que mes ext2fs avaient dégagées. Maintenant j'ai résolu le pb: j'ai un dual boot "linux" et "failsafe".

--
Emmanuel Vidal