(Courriels de diversion: <epaississaient@statuerait-magnetisees.com> <lassants@chancelleries-disperseraient.com> <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> )

On lundi 25 fév 2002, Thierry B. wrote:
>    Est ce que les droits sur bin/sh sont bons ? Essaye par exemple
>    "exec /bin/sh" ...
J'arrive à relancer un nouveau shell, je peux faire un ls par exemple mais
pas un cd. Ce qui montre que les commandes de bash ne sont plus actives.
>    Peut-être aussi un chanmgement dans un .profile qui dérègle la
>    mécanique de ton shell...
Ça ne me dit rien. La dernière manip que j'ai fait est d'initialiser la
variable CDPATH. Bon dieu c'est ça !
J'avais :
CDPATH="~/rcs/"
export CDPATH

Alors maintenant que tu as trouvé l'origine du problème tu connais peut-être
le pourquoi ?
--
jean-michel