(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

On Mon, Feb 25, 2002 at 10:54:08AM +0000, Jean-Michel OLTRA wrote:
> 	salut,
>
> Depuis quelques temps je n'arrive plus à compiler si les Makefiles ou autres
> Makedefs indiquent le shell comme /bin/sh. La modification à /bin/bash remet
> tout dans l'ordre mais bon...
> Pourtant le lien est positionné de /bin/sh à /bin/bash.
> Une idée ?

   Est ce que les droits sur bin/sh sont bons ? Essaye par exemple
   "exec /bin/sh" ...
   Peut-être aussi un chanmgement dans un .profile qui dérègle la
   mécanique de ton shell...

--
 Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
 quand on se fait tirer la banane.