(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

Le Samedi 23 Février 2002 08:15, zulian a écrit :
> [...]

il m'est déja arrivé sur un gros disque dur (15Go, mais un vieux bios) que
windows aille reformater la partition linux au lieu de celle que je lui avais
demandé de formater.

je n'ai jamais eu le problème inverse.... sauf

une install red hat. J'avais deux disques dure et je voulais en consacrer un
(le premier) à linux et l'autre à Windows.

dans les propositions de red hat il y avait l'option "installer un serveur",
que j'ai choisi.

RH m'a donc cranement reformatté _les deux disques durs_

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html