(Courriels de diversion: <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> )

On Friday 22 February 2002 10:49, frederic.zulian wrote:
> Bonjour,
>
> Aucun candidats "probables" n'ayant presenté de prgs.
>

> Je fais part de mes souhaits en tant que membre du CULte :
>
> 1) Une porte qui se referme ! La porte du local ne reste pas fermé
> (pas de serrure classique, uniquement un verrou) elle s'ouvre en
> permanence. Alors quand il fait froid, attention au courant d'air !

heuuuuu à part 10 jours par an, sur Toulouse, j'ai rarement vu de froid
ni de fraicheur qui implique de se calfeutrer. :-)

> 2) Une connexion adsl avant fin 2002

Aie aie aie aie...

> 3) 1 moniteur 17". Il y a des 14" en quantité, mais si l'on vient
> pour des modifs ou une install sur une config avec un 17". On est
> obligé de venir avec son 17", ce qui n'est pas extrememnt pratique.

meme un 15' ou un 14' suffirait du moment qu'il est multisynchro.

> 4) Une bibliotheque et cdthéque digne de ce nom :-) Il y a un gros pb
> de rangement et de suivi des distributions .

Ah bon ? :-)

> Essayer de trouver dans l'armoire une mdk 8.1 ou une
> potato............

suggestion :

(1) montage machine + 1 gros disque avec un lecteur CD
(2) configuration de serveur d'iso
(3) remplir avec les iso a jour
(3) brancher prise reseau
(4) prendre gaia
(5) brancher sur reseau
(6) graver les images voulues dispo depuis de serveur de cdrom.

Autre solution qui elimine les phases 1,3,5 : mettre un gros disque dur
sur gaia et ajouter un CDROM (typiquement minimum requis SCSI 4X).
gaia accede au status d'élément phare : serveur de tout, meme de bieres
si il le faut, poste de gravure, serveur de cdroms, et gestion de la
bibliotheque (hein Stephane ?). Mot de passe Root en propriété du C.A.
Et utilisateur "guest" pour pour tout le monde avec autorisation
d'ecriture sur un repertoire assez grand pour y coller une ou deux
images specifiques.

A+
Eric.