(Courriels de diversion: <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> <impressionnables@câbliez-etagees.com> )

Bonjour,

Aucun candidats "probables" n'ayant presenté de prgs.

Je fais part de mes souhaits en tant que membre du CULte :

1) Une porte qui se referme ! La porte du local ne reste pas fermé (pas de
serrure classique, uniquement un verrou) elle s'ouvre en permanence. Alors
quand il fait froid, attention au courant d'air !

2) Une connexion adsl avant fin 2002

3) 1 moniteur 17". Il y a des 14" en quantité, mais si l'on vient pour des
modifs ou une install sur une config avec un 17". On est obligé de venir
avec son 17", ce qui n'est pas extrememnt pratique.

4) Une bibliotheque et cdthéque digne de ce nom :-) Il y a un gros pb de
rangement et de suivi des distributions . Essayer de trouver dans
l'armoire une mdk 8.1 ou une potato............

Frédéric