(Courriels de diversion: <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> )

"frederic.zulian" wrote:

> [...]

pour ne pas avoir a :
 telecharge des driver ! rentrer des parametres complique !
pour avoir un truc debuge et pas en beta ,
reconus facillement par le bios , etc etc ...

> Une carte reseau pci basique 10/100 en connecteur bnc, 90 F un peu + avec
> connecteur   rj + bnc.

oui daccord pour 90F  : je trouve ca OU ?????
j'habite la campagne !
je vais tres rarement en ville !!

mais aussi quel type de driver ? NE200 ? tulip ?

=======

en reponse au message precedant inclus :

c'est pas pour les performances , c'est pour faire
un cours et pouvoir eventuellement les preter !!!

mon probleme est que j'ai personellement  une suze 6.4
et que j'ai pas l'intention pour le moment de passer
a une version trop recente !

il fo donc que dans la suze 6.4 (ou autre distrib
de cette epoque )
je trouve le driver qui va avec de manier simple !

( en le compilation un noyau monolitique :
  SANS MODULE !)

pour l'instant j'ai installer un
driver NE2000 generique en compilent le noyau !

en plus je compte installer DEUX cartes
histoire de pouvoir configurer
un mini routeur relie a
TRATOR par exemple !

il fo a priory detecter et configurer
FACILLEMENT les deux cartes
au niveau du bios ou du pci !

voila pourqoui je cherche a priory
un truc pas plus recent
que lu suze 6.4 !!!!!

mais surtout un truc fiable (dejat debuge)
facille a utiliser et a configuree par un debutant
et "universel" a peut pret reconnus sur toutes les distrib,
et pas trop cher

c'est  pour faire un cours !!!
pas pour monter un reseaux au top de la technique !

personelement je prefere acheter des truc dejat rodes
et eprouve (voir dejat bien copie par TailleOne)
plutot que la derniere version a debuger !
c'est une question de "philosophpfffie" technique
que j'ai herite dans mon boulot
"pas forcement neuf mais solide !"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib