(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

> pour faire des test des cours et configuration reseaux
> je recherche une carte ethernet pas chere
> peut importe les performances !
> meme 10mb !
> (meme vielle , si connu de la suze 6.4 )

  Pourquoi vieille ? Maintenant, il y a des cartes pci 10/100
à moins de 100F. J'ai pour ma part acheté il y a longtemps une carte
8139, qui a sur des noyaux récents un support adapté par un module
dédié.

Pour savoir ce que ta distrib connait, pose la question
à ton noyau :)

--
  y.